Le Mot du Président

Le SUA Tennis de Table fut crée en 1977 par Louis Salane avec l’aide et le soutien d’Albert Ferrasse avec deux mots d’ordre : Ambition et excellence.

Depuis lors, au fil des années nous nous sommes efforcés d’être fidèles à cette double exigence.

Avec le soutien de ses partenaires économiques et Institutionnels, le SUA TT est devenu lors de la dernière saison le  25ème club français sur plus de 3500. Par le niveau de sa pratique il se place à Agen derrière le SUA Rugby toutes disciplines confondues.

Le SUA TT a besoin, comme tous les clubs, peut être plus que les autres encore en raison de son passé,  d’un désir,  d’un espoir, d’un projet :

Favoriser la pratique du tennis de table par le plus grand nombre, accompagner et former les jeunes les plus motivés et talentueux, offrir un spectacle sportif de niveau national et événementiel comme le dernier championnat de France des Régions, tout cela, c’est le quotidien d’un club bien structuré et innovant.

L'objectif du club est de progresser sans cesse dans toutes les composantes afin de se donner les meilleures chances de demeurer performant et de se maintenir parmi l'élite.

Et c'est cette exigence qui nous a emmenés  à développer notre site internet, avec l'émotion, la sensibilité et les couleurs de notre club. Tourné vers l'avenir et donc vers les technologies nouvelles, nous ne pouvions pas manquer cette échéance car internet, est aujourd'hui le média le plus réactif, le plus performant, celui du XXIe siècle.

Je vous invite donc sans plus tarder à visiter notre site.

Michel SANZ

Ancien président du Sporting Union Agenais Tennis de Table